Mon nom , ces eukdeuky (en esperant que vous ne l'avez pas oublier ) ou nounourse pour les intimes
Pourquoi être parti?:
J'avais un coups de "blouze" en pve ,vue que pour une guilde pve ces dure de lutté pour la formation d' un groupe battleground ou arene et moi je suis les 2 (pve / pvp) et un peux plus pvp , je mesuis mis a cherché une guilde pvp , je suis allé chez tacos mais mon coequipier arène ne fait rien en comun avec les tacos et je tennais a resté ensemble je suis parti et pis :
Eukdeuky: Salut
...: on go arène machin
....: si tu veux mais avant je fait 1k d'honneur
On aurais cru que les personnes n'avais aucune politaisse et je n'aime pas ca j'ai fait un /gquit tacos .... ...
Je suis allé chez crusaders une guilde ou nous somme pas nombreux mais poli, on s'entend bien donc bonne ambience entre les guildoux
pourquoi vouloire revenire?
quote:_____________________________________________________
"Je suis allé chez crusaders une guilde ou nous somme pas nombreux mais poli, on s'entend bien donc bonne ambience entre les guildoux"
les10% qui reste ces l'amitié qui ces formé entre certain membre et moi( du moin tous les membre) et pis le pve la guilde les membre les off le/s gm des elements me manque voila une des raisons qui me pousse a revenire
Eukdeuky qui vous passe le bonjours et plein de bizous (surtous royaaaaaaa)