Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance / Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
panzhor




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Alliance / Fusion Empty
MessageSujet: Alliance / Fusion   Alliance / Fusion Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:14

Bien le bonjour cher Elements !

Je me nomme Panzhor Gm des UnHoly . Il m'a été proposé hier soir sur Teamspeak une possible alliance voir fusion si tt ce passais bien .

Une aide en quelque sorte apportée par votre guilde pour avancer plus vite au plus haut niveau puis continuer cette grande aventure de wow ensemble.

Je tenais a dire qu'effectivement moi et ma guilde sommes intéréssés . Ayant pour la plupart une expérience vhl de raid 40 avant burning crusade et pour une autre bonne partie de raid 25 allant jusqu'a Hyjal nous souhaitons revenir au plus vite au top du pve . Ensemble cela est possible .

Actuellement nous avons tt juste commencé Karazhan avec la moitié de cette instance down en 2 soirs . Nous raidons tous les soirs de 21h00 a 00h00 .

Notre stuff s'améliore de jours en jours (karazhan / héros ) .

Je vous propose donc pour ce soir un ou deux grp karazhan pour voir s'il nous est possible de jouer ensemble correctement et sans histoires selon le roaster disponible et ce lundi un grull's lair . J'entends bien que karazhan et Grull ne vous bottent plus forcément mais c'est un passage obligé que nous ne pouvons pas sauter pour nous stuffer et ainsi continuer a tk ssc hyjal et bt ensemble .

En attendant une réponse de votre part =)

Bon jeu a tous .


(pour karazhan ce soir si jamais . Nous en sommes au conservateur (donc taggés))


Panzhor
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance / Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements :: Taverne "chez mamie Eclia" :: La fameuse taverne-
Sauter vers: