Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aion petit mmorpg

3 participants
AuteurMessage
Royaa
Officier
Officier
Royaa

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedLun 29 Oct - 6:38

Voila je vous fait découvrir aion un mmorpg que des sa sortie et ben! Je vous quitte pour lui. Découvrez ses images, ses vidéo je croit que certains me comprendrons.
http://eu.aiononline.com/fr/home/
Revenir en haut Aller en bas
Myanar

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:36

Tout simplement superbe

Moteur graphique beaucoup plus poussé que wow c'est sur !
Angelshiina

Angelshiina

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedMer 28 Nov - 8:09

Déjà try la bêta test, + que très convainquant =). Mais je ne lacherais pas wow pour ca, en revanche un ptit passage de temps à autre peu être sympathique pour changer d'univers ^^.

Ps : <=== Mode squat de votre fofo mais je m'ennui quand les serveurs sont downs à 6h du mat' :'O !! Royaaaaaaaa !! Need chatouille pour m'occuper -_- !
http://www.alecto.be
Royaa
Officier
Officier
Royaa

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedMer 28 Nov - 9:48

Mon petit Angel a cette heure-çi j'était depuis longtemps au lit. Sleep A mon avis a l'heure ou je me lève toi tu dois encore dormir.
Comme je suis gentille (et oui cella m'arrive ), je te chatouillerai en retrant du boulot, mais bon je peux pas te donner l'heure vu que dans quoi je bosse sa reste un mystère.
Poutoux ^.^
Angelshiina

Angelshiina

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedMer 28 Nov - 10:27

faux faux et faux !! A l'heure où tu te lève je suis encore debout =). Puis bah me chatouiller apres ton boulot...euh...normalement c'est ptêtre l'heure où je dors xD ! Quoique aujourd'hui je go sans dodo, t'facon se soir on go kara ca va s'pas tres fatiguant Wink.
Et en plus je viens de look, spece de perverse !! L'avatar -_- Ralala toujours obligé d'en faire trop Suspect .... Si tu veux avoir l'air crédible go faire la même irl cheers ! Poutoux toi va Razz
Angelshiina

Angelshiina

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedMer 28 Nov - 10:30

D'ailleurs pouquoi on voit pas la mienne de signature :'''''''''''''''''O ?? Rôôôôôôôyaaaaaaaa, ton site il est rien que méchant avec moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...................
Royaa
Officier
Officier
Royaa

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:59

Ben! Voila on la voit ta signature. Tu clic sur attacher ma signature toi aussi Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

Aion petit mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion petit mmorpg   Aion petit mmorpg Icon_miniposted

Aion petit mmorpg
Page 1 sur 1