Je me présente à vous , pour entrer dans la guilde ( j'étais un ancien Elements ) et je souhaite revenir après une trop longue attentent.
Je m'appel : Samuel
J'ai 20 ans
J'habite Sarreguemines ( ptite ville à la frontière allemande :p vive la bière :p )
Je boss a mi-temps jpréprare mes concours ( aide-soignant , infirmier , et gendarmerie )
En attendant je boss en tant que surveillant dans un lycée ( la planque :p )
J'aime faire la fête , les filles ( j'ai pas de cop :s snif ) , WoW.
Dans le jeu:
Je suis spé Finesse. J'ai envie de découvrir le jeu et donc me lançer sur Kara. ( j'ai l'accès )
Si vous plait , je suis plus motiver que jamais à rejouer au près des Elements. ( Et je resterai pour toujours à moins que la guild meurt ... )
Je suis stuff avec :
- le torse 3.5
- 3 partit du stuff JcJ 70
- Mon arme main droite est a 71,7 , mais j'ai assez de VH pour qu'a la mise a jour j'ai les dagues Jcj arene saison 1
- j'ai 8674 pv
Mes disponibilité :
Je suis présent presque tout les soirs , Les mardi toute la journée et les jeudi ( j'bosse pas ^^ ) sinon tout les autres jour c'est le soir a partir de 17h45 , sinon le week j'suis présent.
Pour mes métiers :
J'ai commencer hier mes métier étant donner que je n'avait rien monter avant le lvl 70 . La je suis enchateur a 260 . et je pense faire ingénieur.
SVP , j'ai vraiment envie de revenir au pres de vous . Demandez à Xalliana si vous me croyer pas .
Merci de votre compréhension et à bientôt jespère.
Drag...