Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Drag // Voleur 70.

3 participants
AuteurMessage
Drag

Drag

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedJeu 22 Nov - 17:32

Je me présente à vous , pour entrer dans la guilde ( j'étais un ancien Elements ) et je souhaite revenir après une trop longue attentent.

Je m'appel : Samuel
J'ai 20 ans
J'habite Sarreguemines ( ptite ville à la frontière allemande :p vive la bière :p )
Je boss a mi-temps jpréprare mes concours ( aide-soignant , infirmier , et gendarmerie )
En attendant je boss en tant que surveillant dans un lycée ( la planque :p )
J'aime faire la fête , les filles ( j'ai pas de cop :s snif ) , WoW.

Dans le jeu:

Je suis spé Finesse. J'ai envie de découvrir le jeu et donc me lançer sur Kara. ( j'ai l'accès )

Si vous plait , je suis plus motiver que jamais à rejouer au près des Elements. ( Et je resterai pour toujours à moins que la guild meurt ... )

Je suis stuff avec :
- le torse 3.5
- 3 partit du stuff JcJ 70
- Mon arme main droite est a 71,7 , mais j'ai assez de VH pour qu'a la mise a jour j'ai les dagues Jcj arene saison 1
- j'ai 8674 pv

Mes disponibilité :

Je suis présent presque tout les soirs , Les mardi toute la journée et les jeudi ( j'bosse pas ^^ ) sinon tout les autres jour c'est le soir a partir de 17h45 , sinon le week j'suis présent.

Pour mes métiers :

J'ai commencer hier mes métier étant donner que je n'avait rien monter avant le lvl 70 . La je suis enchateur a 260 . et je pense faire ingénieur.

SVP , j'ai vraiment envie de revenir au pres de vous . Demandez à Xalliana si vous me croyer pas .

Merci de votre compréhension et à bientôt jespère.

Drag...
Revenir en haut Aller en bas
Wall
"Le Mur Illusoire Sovièt"
Drag // Voleur 70. ENRA

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:52

Je n'ai aucun avis ici, aux autres de donner le leur Smile
xalliana
Officier
Officier
xalliana

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedVen 23 Nov - 18:57

je ne sais pas quoi repondre non plus, mais je confirme ton envi de revenir ( on en a parler IG), niveau rogue pr le moment c'est oki donc c pas un bon point pr toi, tu ma expliquer pk t t parti ( je prefere pas en parler) mais le fait est que maintenant tu veu revenir pose probleme.
Voila je ne dirai rien de plus je suis neutre, juste deçu.
Drag

Drag

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedVen 23 Nov - 19:15

J'comprend vôtre hésitation .

J'ai remarquer que j'ai fais une très grosse erreur en quittant la guilde ...

Mais désormais avec Elements j'veux oublier ce passé , et vivre le présent ... pour voir loin dans le futur.

J'veux vraiment découvrir ce jeu avec vous.
Drag

Drag

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:00

Bon , les gens , je cherche a progresser dans le jeu découvrir sa beauté .

Et vue que j'aimerai intégré apidement une guilde j'vais annulé cette demande car vous hésitez trop , et moi j'attend trop ... merci pour tout .

Mais je ne serai pas trop loin car ma demande se fait chez adrenaline nos " collegue " ^^ si on veux .

A bientot ! Smile
Wall
"Le Mur Illusoire Sovièt"
Drag // Voleur 70. ENRA

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_minipostedLun 26 Nov - 1:35

Au bout de 3 jours tu trouve ca trop ... long ? ok. sujet clos.
Contenu sponsorisé

Drag // Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Drag // Voleur 70.   Drag // Voleur 70. Icon_miniposted

Drag // Voleur 70.
Page 1 sur 1