salut Eléments
Donc un petit message pour postuler chez vous
donc voila mon perso c'est Lielith, mage 70 spé arcanes feu (40/21), ayant quasiment toutes ses reputations honorées (ou presque je crois) et son accès kara
bon je voulais vous mettre mon lien vers l armurerie mais avec ma chance légendaire chaque fois que j essaye d aller dessus le site me met "une erreur est survenue" donc bah je reviendrai ultérieurement la mettre.
Sinon bah irl, je m'apel Julie, j'ai 23 ans, je suis dispo presque tout les jours a partir de 16h-17h sauf le lundi et mercredi ou je ne suis la qu'a partir de 21h15 (travail oblige)
Sinon pour mon experience IG, et bien j'étais guildée avec Allumette et Laetizia chez Les Derniers Gardiens, que j 'ai quitter hier puisque bon être dans une guilde ou il n'y a jamais personne de motiver pour rien faire bah, ca ne m interesse pas, ce que j'aime c est le pve (si possible hl) ou tu prend comme un challenge de faire ton raid nikel.
Je postule chez vous parce qu'on m as dit que vous etiez une guilde serieuse et motivée, qui avancait, tout ce que je veux.
Mes ambition, bien jouer mon mago et si possible en apprendre encore dessus.
J'ai mon petit micro et ts, ca peut etre utile.
Merci de m avoir lue et peut etre a bientot^^