Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

lielith mago 70 (acceptée)

+3
Medhiv
Royaa
lielith
7 participants
AuteurMessage
lielith

lielith

lielith mago 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:58

salut Eléments

Donc un petit message pour postuler chez vous

donc voila mon perso c'est Lielith, mage 70 spé arcanes feu (40/21), ayant quasiment toutes ses reputations honorées (ou presque je crois) et son accès kara
bon je voulais vous mettre mon lien vers l armurerie mais avec ma chance légendaire chaque fois que j essaye d aller dessus le site me met "une erreur est survenue" donc bah je reviendrai ultérieurement la mettre.

Sinon bah irl, je m'apel Julie, j'ai 23 ans, je suis dispo presque tout les jours a partir de 16h-17h sauf le lundi et mercredi ou je ne suis la qu'a partir de 21h15 (travail oblige)

Sinon pour mon experience IG, et bien j'étais guildée avec Allumette et Laetizia chez Les Derniers Gardiens, que j 'ai quitter hier puisque bon être dans une guilde ou il n'y a jamais personne de motiver pour rien faire bah, ca ne m interesse pas, ce que j'aime c est le pve (si possible hl) ou tu prend comme un challenge de faire ton raid nikel.
Je postule chez vous parce qu'on m as dit que vous etiez une guilde serieuse et motivée, qui avancait, tout ce que je veux.
Mes ambition, bien jouer mon mago et si possible en apprendre encore dessus.

J'ai mon petit micro et ts, ca peut etre utile.

Merci de m avoir lue et peut etre a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 2:06

OWI !!!! OWI !!!!
Une fille de plus moi je dit gros, mais méga gros
+1
En plus on need des mages, en espérant te rencontrer ig ^.^
Les filles sa roxx.
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 12:02

OWI OWI UNE FILLE EN +
*SLAP*
arf g rien dit zé pas le droit hihi

Bref soyons sérieux, mage need absolument oui, donc vu tes dispo ça serait parfait, je sais pas comment tu te débrouille IG mais je peut te dire que si t'écoute mes conseils t'ira loin (hein? ma tete, mes chevilles ? un peu gros?)
Bref J'ai un peu maté ta spé, elle n'est pas bonne our dps a l'arcane ni pour dps au feu lol cheers mais c'est pas grave t'aura qu'a me /w IG pour me poser des questions si t'en as envie. Je vois que tu a deja la ceinture feu-sorcier, très bon point tu auras donc bientot le torse et les gants (dépéche toi !! héhé) et puis....change moi ce baton !!!Razz
Laetizia1692

Laetizia1692

MessageSujet: Lieliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:59

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lielith chérie owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii need que tu sois parmis nous !!!!! J'ai pas d'influence dans la guilde mais moi j'di go mettre un +1 paske elle rox tout voila !
Allumette

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:00

OWIIIIIIIIIIII LIELITHHHHHHHHH Smile plop ma grande :p ben je dis +1 même si je compte pas non plus XP elle gere son mage c'est notre femme fontaine et femme four et de plus c'est notre maitresse avec son fouet et son rimmel xDDD
defras

defras

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 19:30

Allumette a écrit:
c'est notre femme fontaine

omagad
Wall
"Le Mur Illusoire Sovièt"
lielith mago 70 (acceptée) ENRA

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 20:40

C'EST ICI LE FLOOD ? §§§DS§D§ GFDLG?JSFKLD NAN ?§

+1 parceque c'est une mago !

Accepté, sujet clos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lielith mago 70 (acceptée)   lielith mago 70 (acceptée) Icon_miniposted

lielith mago 70 (acceptée)
Page 1 sur 1