Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fromaze le dieu tank!

5 participants
AuteurMessage
Fromaze

Fromaze le dieu tank! Empty
MessageSujet: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedVen 16 Nov - 21:46

Bonjour à tous, je me prenomme Andréa je suis un jeune ( presque un homme §§§ ) de 17 ans ( qui a dit jeune et con ? ) Je vi avec ma tendre et douce (bon d'accord elle m'oblige à en rajouter ) Eliz! Nous sommes au sud de l'espagne c'est jolie sauf qu'en ce moment il fait très froid

En jeu je sis un Warrior
de niveau 70
il s eprenomme Maroual.

Je postule pour approcher Royaa.

A et je tien à dire, que c'est en faisant nimporte quoi que l'ont devient n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedVen 16 Nov - 23:03

Maroual d'amour,
Tant d'honneur pour une femme comme moi je n'en suis pas aussi digne. Et si t'es au sud de l'espagne passe par ma région pour rentrer on ira boire un café ensemble avec ta douce. (je veux pas faire une jalouse). Sinon j'ai votre ts Irooh me la gentiment linker cet aprem j'ai pu parler avec lui mais tu n'était pas la a se moment la.
Je t'envoit mon msn pas mesage privé gentil war qui a les genoux les plus doux ou je peux m'assoir a Karazhan.
Embarassed Embarassed Embarassed
jun
vétéran
vétéran
jun

MessageSujet: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:43

Slt

Je ne suis pas officier mais je m'interesse qd mm au recrutement de guilde, et j'aimerais connaitre tes disponibilité, ton stuff, tes acces etc.
Tu connais peut etre royaa mes moi je te connais pas alor need en savoir + Smile .

Bon jeu
Wall
"Le Mur Illusoire Sovièt"
Fromaze le dieu tank! ENRA

MessageSujet: Re: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:12

jun a écrit:
Slt

Je ne suis pas officier mais je m'interesse qd mm au recrutement de guilde, et j'aimerais connaitre tes disponibilité, ton stuff, tes acces etc.
Tu connais peut etre royaa mes moi je te connais pas alor need en savoir + Smile .

Bon jeu

je crois que c'est un ally donc joke inside Smile
Fromaze

MessageSujet: Re: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:03

Pas un simple Ally.. je suis El'MAroual
jun
vétéran
vétéran
jun

MessageSujet: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:41

lol autant pr moi..... Very Happy
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:28

Post déplacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fromaze le dieu tank!   Fromaze le dieu tank! Icon_miniposted

Fromaze le dieu tank!
Page 1 sur 1