Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

you need a tank ? (accepté)

+5
Nixzys
Cëlène
Grosteak
zultarak
filémignon
9 participants
AuteurMessage
filémignon

you need a tank ? (accepté) Empty
MessageSujet: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:46

Personnage jouer :

Nom du personnage: Filémignon
Classe: war
level: 70
Spé: def 08/00/53 ou spé fury si need un bon dps
Piéces d'armures:
Pour le stuf def :stuf bleue avant kara complété par plusieurs pièces kara épique ( haume t4, bouclier des sha'tar ....)
stats (unbuf): 12k200 pv, 14k4 d'armure, def 498, esquive 20%, parade 16.3 % et 29.4 % de bloqué.

pour le stuf dps: stuf saison 2 full, full épique avec pate du grand méchant loup en main droite et lame du dédain en off hand
stats en spé fury: environ 1900 de Pa 35% de crit et 150 de toucher

Réputations et accès: je suis ful accé

Vous même :
Prénom: Romain
Lieu ou vous vivez: auvergne ( allier )
Disponibilité en jeu: environ 4 soir par semaine selon par tourne de boulot ca peut etre 3 jour mini et 5 jour maxi (surtous en semaine i compris le dimanche soir)

Choses particulières :
Mes qualitées : je suis assé disponible et investi dans mes actes, plutot sympatique et surtous accro à wow.
Mes défauts : quelques petites reprise d'aggro en raid quand je dps mai rien de bien méchants, et surtous mes fautes d'orthographes qui me font passé pour un kévin de 12 ans.

CV de jeu :
Votre ancienne guilde: la tripote , je vien d'un autre serveur.
Pourquoi l'avez vous quittée:
Car je voulais suivre mes potos IRL qui sont grosteak , arow et cëlène
Cela fait environ 2ans et demie que nous jouons a wow ensemble et je ne me voi pas me séparer de ces 3 noobs.

vos ambitions:
Mes embitions sont d'aller un peu plus loin dans le pve HL avant de comencer le nouvel addon qui va sortir
Expériences en raid:
pré BC (je parle en clean) : MC, ZG, AQ20, AQ40, BWL, Nax jusqu'au 5 eme boss
A BC : kara clean, grull clean, maghtéridon clean, et c'est tous.

Je possède également un démo spé affliction avec un bon stuf pour pve si besoin.

Merci de m'avoir accordé du temps pour lire mon apply, j'espere qu'elle vous aura convenu, et répondu à vos attentes.

J'espère de vous une réponse favorable a ++ IG je l'espère.

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zultarak
Membre
Membre
zultarak

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:57

bah pour moi c est +1 de la motivation du stuff et de la dispo et tu peu tank ou dps sa c est bon donc voila pour ma part+1
Grosteak
Membre
Membre

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 2:48

Bon bah allez romain te souhaite bonne chance, en espérant te voir bientôt parmis nous Very Happy
Cëlène
Membre
Membre

MessageSujet: mon bine   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 3:13

Un gros +1 pote irl comme arow et grosteak. Need joué avec les amis
Nixzys

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 14:36

filémignon a écrit:
Nax jusqu'au 5 eme boss

Les quels?
filémignon

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 15:43

Oua ca fait une paie le nom des bos je me souvient plus, mai je me souvient du bos avec les adds à MC, laraigné sur la toile aussi, celle qui projète sur les murs et qui transformé en cocon, aussi le bos qui ressenble à un golem déchiqueté qui s'amusé à OS les MT. Enfin bref les names des bos ne me revienne plus à l'esprit mai je me souvient d'eux.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile a ++
Wall
"Le Mur Illusoire Sovièt"
you need a tank ? (accepté) ENRA

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 15:51

filémignon a écrit:
Oua ca fait une paie le nom des bos je me souvient plus, mai je me souvient du bos avec les adds à MC, laraigné sur la toile aussi, celle qui projète sur les murs et qui transformé en cocon, aussi le bos qui ressenble à un golem déchiqueté qui s'amusé à OS les MT. Enfin bref les names des bos ne me revienne plus à l'esprit mai je me souvient d'eux.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile a ++

dans l'ordre Razuvious, Maexxna et patchwerk

Sinon au sujet de ta candidature, je pense personellement qu'un war de + ne nous ferais pas de mal ( soit en tank soit en dps mais ca on va devoir en parler ) donc moi je te met +1.
Öznow

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:18

Ouais moi aussi , je suis à fond d'accord pour que tu nous rejoigne +1

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:11, édité 1 fois
Arow
Membre
Membre

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:51

Yop Rom, te souhaite bonne chance pour ton apply.
un gros +1 pour un bon pote irl geek
Eclia
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:54

Yop Need wawa donc +1 pour me aussi Tell me IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you need a tank ? (accepté)   you need a tank ? (accepté) Icon_miniposted

you need a tank ? (accepté)
Page 1 sur 1