| you need a tank ? (accepté) | |
|
+5Nixzys Cëlène Grosteak zultarak filémignon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
filémignon
| Sujet: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 1:46 | |
| Personnage jouer :
Nom du personnage: Filémignon Classe: war level: 70 Spé: def 08/00/53 ou spé fury si need un bon dps Piéces d'armures: Pour le stuf def :stuf bleue avant kara complété par plusieurs pièces kara épique ( haume t4, bouclier des sha'tar ....) stats (unbuf): 12k200 pv, 14k4 d'armure, def 498, esquive 20%, parade 16.3 % et 29.4 % de bloqué.
pour le stuf dps: stuf saison 2 full, full épique avec pate du grand méchant loup en main droite et lame du dédain en off hand stats en spé fury: environ 1900 de Pa 35% de crit et 150 de toucher
Réputations et accès: je suis ful accé
Vous même : Prénom: Romain Age:21 ans Lieu ou vous vivez: auvergne ( allier ) Disponibilité en jeu: environ 4 soir par semaine selon par tourne de boulot ca peut etre 3 jour mini et 5 jour maxi (surtous en semaine i compris le dimanche soir)
Choses particulières : Mes qualitées : je suis assé disponible et investi dans mes actes, plutot sympatique et surtous accro à wow. Mes défauts : quelques petites reprise d'aggro en raid quand je dps mai rien de bien méchants, et surtous mes fautes d'orthographes qui me font passé pour un kévin de 12 ans.
CV de jeu : Votre ancienne guilde: la tripote , je vien d'un autre serveur. Pourquoi l'avez vous quittée: Car je voulais suivre mes potos IRL qui sont grosteak , arow et cëlène Cela fait environ 2ans et demie que nous jouons a wow ensemble et je ne me voi pas me séparer de ces 3 noobs.
vos ambitions: Mes embitions sont d'aller un peu plus loin dans le pve HL avant de comencer le nouvel addon qui va sortir Expériences en raid: pré BC (je parle en clean) : MC, ZG, AQ20, AQ40, BWL, Nax jusqu'au 5 eme boss A BC : kara clean, grull clean, maghtéridon clean, et c'est tous.
Je possède également un démo spé affliction avec un bon stuf pour pve si besoin.
Merci de m'avoir accordé du temps pour lire mon apply, j'espere qu'elle vous aura convenu, et répondu à vos attentes.
J'espère de vous une réponse favorable a ++ IG je l'espère.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 4:24, édité 2 fois | |
|
| |
zultarak Membre
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 1:57 | |
| bah pour moi c est +1 de la motivation du stuff et de la dispo et tu peu tank ou dps sa c est bon donc voila pour ma part+1 | |
|
| |
Grosteak Membre
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 2:48 | |
| Bon bah allez romain te souhaite bonne chance, en espérant te voir bientôt parmis nous | |
|
| |
Cëlène Membre
| Sujet: mon bine Jeu 13 Déc - 3:13 | |
| Un gros +1 pote irl comme arow et grosteak. Need joué avec les amis | |
|
| |
Nixzys
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 14:36 | |
| - filémignon a écrit:
- Nax jusqu'au 5 eme boss
Les quels? | |
|
| |
filémignon
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 15:43 | |
| Oua ca fait une paie le nom des bos je me souvient plus, mai je me souvient du bos avec les adds à MC, laraigné sur la toile aussi, celle qui projète sur les murs et qui transformé en cocon, aussi le bos qui ressenble à un golem déchiqueté qui s'amusé à OS les MT. Enfin bref les names des bos ne me revienne plus à l'esprit mai je me souvient d'eux. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a ++ | |
|
| |
Wall "Le Mur Illusoire Sovièt"
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 15:51 | |
| - filémignon a écrit:
- Oua ca fait une paie le nom des bos je me souvient plus, mai je me souvient du bos avec les adds à MC, laraigné sur la toile aussi, celle qui projète sur les murs et qui transformé en cocon, aussi le bos qui ressenble à un golem déchiqueté qui s'amusé à OS les MT. Enfin bref les names des bos ne me revienne plus à l'esprit mai je me souvient d'eux.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a ++ dans l'ordre Razuvious, Maexxna et patchwerk Sinon au sujet de ta candidature, je pense personellement qu'un war de + ne nous ferais pas de mal ( soit en tank soit en dps mais ca on va devoir en parler ) donc moi je te met +1. | |
|
| |
Öznow
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 20:18 | |
| Ouais moi aussi , je suis à fond d'accord pour que tu nous rejoigne +1
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Arow Membre
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 20:51 | |
| Yop Rom, te souhaite bonne chance pour ton apply. un gros +1 pour un bon pote irl | |
|
| |
Eclia Grand manitou
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| Yop Need wawa donc +1 pour me aussi Tell me IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you need a tank ? (accepté) | |
| |
|
| |