Nom du personnage: Defras
Classe: druide
level: 70 (tout recent)
Spé: feral (1-46-14)
Piéces d'armures:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=DefrasNormalement c'est mon stuff dps, pour le stuff tank, j'essaye de choper le set de sabot fourchu, j'ai les bottes me manque le reste.
Réputations et acess:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=DefrasAccès kara en cours, j'en suis au laby
irl :
Prénom : Romaric
lieu ou vous vivez : Avignon
disponibilité en jeu : Au moins 3 soirs par semaine, rarement le mardi. Pour le reste ça depend du taf que j'ai à faire pour le lendemain, parce que biensur, un etudiant ça bosse toujours la veille pour le lendemain
choses particulières : rien de special, je suis tres zen comme type, sauf en pvp où j'ai tendance à vite m'ennerver, mon defunt pc peut en temoigner, mais bon, jme soigne, et j'ai fait bcp de progrès
CV de jeu :
Votre ancienne guilde: Darkages - D'ailleurs je vois que Shy a postulé chez vous.
Sinon plus recemment, j'ai fait un passage eclair chez ordre noir, mais je suis parti parce que j'y etais pas vraiment à l'aise.
Pour darkages, je suis parti parce qu'on etait que 2 lvl 70, et que les autres n'etaient pas prêts d'y arriver.
vos ambitions:
Bon, alors, deja choper le stuff qui va avec mon skill de pgm (armure flashy qui clignote et lance des éclairs, arme qui fait 3 fois ma taille etc...)afin que le serveur entier realise l'existence de son nouveau maitre. D'ailleurs j'apprecierai que blizzard reconnaisse mon skill incommensurable et créé un worldboss à mon image. Etant tout de meme tres modeste, je saurai me contenter d'une simple statue à mon éfigie au centre de shattrah, où les joueurs pourraient se receuillir afin que je leur accorde ma bénédiction , moyennant quelques po, evidemment.
Sinon plus serieusement, j'espere explorer le pve de wow qui m'a l'air assez sympa, et si jamais vous faites du pvp, je suis aussi de la partie.
Expériences de raid: aucune
Bon sinon, je joue à wow depuis juin, tout récent donc, j'ai monté un démo lvl 60, ça m'a soulé du coup j'ai reroll fin aout un druide, et me voila.
Et aussi, c'est jun, zultarak et kaane avec qui j'ai joué cet apres midi qui m'ont parlé de votre guilde.