Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Defras ~ Druide (accepté)

5 participants
AuteurMessage
defras

defras

Defras  ~ Druide (accepté) Empty
MessageSujet: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:42

Nom du personnage: Defras
Classe: druide
level: 70 (tout recent)
Spé: feral (1-46-14)
Piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Defras
Normalement c'est mon stuff dps, pour le stuff tank, j'essaye de choper le set de sabot fourchu, j'ai les bottes me manque le reste.
Réputations et acess: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Defras
Accès kara en cours, j'en suis au laby

irl :
Prénom : Romaric
lieu ou vous vivez : Avignon
disponibilité en jeu : Au moins 3 soirs par semaine, rarement le mardi. Pour le reste ça depend du taf que j'ai à faire pour le lendemain, parce que biensur, un etudiant ça bosse toujours la veille pour le lendemain Very Happy

choses particulières : rien de special, je suis tres zen comme type, sauf en pvp où j'ai tendance à vite m'ennerver, mon defunt pc peut en temoigner, mais bon, jme soigne, et j'ai fait bcp de progrès Very Happy

CV de jeu :
Votre ancienne guilde: Darkages - D'ailleurs je vois que Shy a postulé chez vous.
Sinon plus recemment, j'ai fait un passage eclair chez ordre noir, mais je suis parti parce que j'y etais pas vraiment à l'aise.
Pour darkages, je suis parti parce qu'on etait que 2 lvl 70, et que les autres n'etaient pas prêts d'y arriver.

vos ambitions:

Bon, alors, deja choper le stuff qui va avec mon skill de pgm (armure flashy qui clignote et lance des éclairs, arme qui fait 3 fois ma taille etc...)afin que le serveur entier realise l'existence de son nouveau maitre. D'ailleurs j'apprecierai que blizzard reconnaisse mon skill incommensurable et créé un worldboss à mon image. Etant tout de meme tres modeste, je saurai me contenter d'une simple statue à mon éfigie au centre de shattrah, où les joueurs pourraient se receuillir afin que je leur accorde ma bénédiction , moyennant quelques po, evidemment.

Sinon plus serieusement, j'espere explorer le pve de wow qui m'a l'air assez sympa, et si jamais vous faites du pvp, je suis aussi de la partie.

Expériences de raid: aucune

Bon sinon, je joue à wow depuis juin, tout récent donc, j'ai monté un démo lvl 60, ça m'a soulé du coup j'ai reroll fin aout un druide, et me voila.

Et aussi, c'est jun, zultarak et kaane avec qui j'ai joué cet apres midi qui m'ont parlé de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eclia
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Re: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:21

Salutation.

Pour moi c'est +1 car need druide et j'ai bien aimer le post xD

Pour ce qui est du stuff, si tu farm le minimum qu on demande pour raid sa devrais passer tout easy.

A voir ce que les autres en pence ^^
jun
vétéran
vétéran
jun

MessageSujet: Defras ~ Druide   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:23

Coucou Defras

Heureux de voir que tu est postulé chez nous. Je c que la guilde cherche des off tank pr raid et ayant fai une parti de enclos héro avec toi, j'ai trouver que tu te débrouillé pas mal par rapport au stuff que tu avais Very Happy
Point de vue acces, tlm c que Kara pe etre fai en 1 journée avec un grp motivé.
Maintenant, te reste + k te stuff correctement

Alors +1 pr moi, mais je laisse les off étudier ta candidature

A une prochaine en guilde ou a bientot IG
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:33

Guilde en besoin de druide feral (normal me direz vous)
Pour le stuff bon..bha voila, mais ça ce monte un stuff tinkiet
Dispo sufisantes.
Experience quasi nulle du PvE hl mais bon...suffit d'un peu de bon sens Smile
Bha +1 vu que need de toute façon Very Happy
Eclia
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Re: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:38

Go me /w en jeu pour discuter plus amplement ^^
shyuin

MessageSujet: Re: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 23:29

Looooooooooool terrible ta presentation !!!!!!!!!!!!!! sa serais cool qui nous prenent tous les 2 ^^ enfin bon on vera bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defras ~ Druide (accepté)   Defras  ~ Druide (accepté) Icon_miniposted

Defras ~ Druide (accepté)
Page 1 sur 1