Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chaman 70 spé heal (Accepté)

5 participants
AuteurMessage
ribellu
Novice
Novice

Chaman 70 spé heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:10

Personnage jouer :
Nom du personnage:zûp
Classe:chaman
level:70
Spé:heal mais possibilitée de respé au cas ou Smile
Piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Z%C3%BBp
Réputations et acess:J'ai mon acces kara et je suis révérer au gardien du temps.

Vous même :
Prénom:Jérôme
lieu ou vous vivez:en corse pirat
disponibilité en jeu:Elle son trés variable en ce moment mais disont 2/3 soir par semaine en fonction des besoin de la guilde.
choses particulières : Ben sa fait un petit moment que je n'ais pas jouer ce perso, je l'avais preter a 1 copain qui la play un peut avant l'été mais depuis plus rien, je l'ais dégeuler ce matin pour de nouvelle aventure king

CV de jeu :
Votre ancienne guilde:Eu je ne me souvient plus sa remonte a quelque mois mdr. Crying or Very sad
Pourquoi l'avez vous quitter:Je l'ais quitter car je voulais stoper wow pendant quelque temps.
vos ambitions:Aller le plus loin possible dans le contenu du PVEHL dans la joie et la bonne humeur.
Expériences de raid:Avec mon autre perso rogue Humaine j'ai down maulgar et tuer les six premier boss de Kara,sinon avant de monter ces deux perso j'avais un paladin nain, j'ai clean MC,BWL,AQ20,ZG Very Happy

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Beberlshaman
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:13

ouki se sera un +100 pr moi vus que je suis le seul cham pve hl pour le mom ^^
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:20

Moi je dit plus 10 000 c'est un corse, moi une catalane on va roxer a raler ensemble. Very Happy
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:21

Oui bonne candidature, tu me parait etre qualfié pour ce qu'on recherche Very Happy bref +1 aussi pour moi
maintenant en attante de l'avis du gm et des off a la limite mais beber a deja dit son avis favorable.
Donc, a tres bientot ig bounce
xalliana
Officier
Officier
xalliana

MessageSujet: Re: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:34

+1 stout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman 70 spé heal (Accepté)   Chaman 70 spé heal (Accepté) Icon_miniposted

Chaman 70 spé heal (Accepté)
Page 1 sur 1