Bonjour je suis buffy chasseur 70. alor j'ai bientot fini mon acces kara sinon je connait quand meme les tactiques grace a mon frere qui a un palaheal qui fait ssc. Mon but est de progressé surtout en Pve. Pour mon stuf voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Buffy mai le casque va changer rassurer vous ^^.
Royaa Officier
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 2:01
Sa candidature est vraiment légère je te conseille un copier coller de l'exemple de candidatuer et de la remplir dans ce même post. Ce qui nous aiderai a avoir une meilleure vue d'ensemble, merci.
zultarak Membre
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 12:47
candidature vraiment bacler fait quelque chose de convennable pour nous donner une meilleur opinion de toi
Buffy
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 13:29
Personnage jouer : Nom du personnage:Buffy Classe: Chasseur level:70 Spé: 41/20/0 Pièces d'armures: Réputations et accès:Faut que je fasse GT2 pour medivh et apres je sais pas ce qu'il me reste a faire.
Vous même : Prénom: Miguel Age: 16 ans lieu ou vous vivez: Bruxelles disponibilité en jeu: Pour l'instant je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais mardi j'aurais fini et donc j'aurais plus de temps. choses particulières : J'ai mon frere qui fait ssc ca pourrait etre utile pour les techniques. Je peux les avoir et les poster sur le forum et ils sont a morogrim.
CV de jeu : Votre ancienne guilde: Täcos Täcos Bürritos Pourquoi l'avez vous quittée: Parce que je prefere faire du pve a du pvp vos ambitions:Le pve hl tout en fessant du pvp avec mes potes Expériences en raid: Rien apart AQ40 :p Charte de guilde lu et approuvée .
lu et approuvé
Point de vu stuff il me manque plus que 4k d'honneur pour avoir le casque s1.
zultarak Membre
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 14:25
pour moi +1 si t dispo son bonne a partir de mardi et un hunt de plus en raid pourrai etre bien sachant qu on tourne qu a 2 hunt
jun vétéran
Sujet: Chasseur 70 Sam 15 Déc - 16:18
Alors moi g un avis assez partagé. D'un coté +1 si t dispo son bonne a partir de mardi. Autre point, la guilde est maintenan vraiment acces sur les raids 25 et ton stuff et principalement bleu, dc va faloir t'équipé rapidement pour rejoindre nos raids et d'un autre coté -1 parcque ca me soul d'entendre le gm réexpliquer chaque fois la strat (je dis ca par rapport à ton expérience hl, mais bon on est ts passé par la ) Je laisse l'avis au off
zultarak Membre
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 16:23
j ai deja parler avec lui de son stuff et puis un apre midi on go kara et voila il es restuff j atten l accord du gm et des autre off pour savoir s il faut le guilder ou pas
Buffy
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 21:30
point de vue strat j'en connais un peux grace a mon frere =) sinon si je suis accepté j'essaierai de mettre les strat sur le forum ( celles de SSC)
Wall "Le Mur Illusoire Sovièt"
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Sam 15 Déc - 23:47
Buffy a écrit:
point de vue strat j'en connais un peux grace a mon frere =) sinon si je suis accepté j'essaierai de mettre les strat sur le forum ( celles de SSC)
On a tous déja un peu les strat donc ca ne seras pas necessaire :]
Ellvana vétéran
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 12:44
zultarak a écrit:
pour moi +1 si t dispo son bonne a partir de mardi et un hunt de plus en raid pourrai etre bien sachant qu on tourne qu a 2 hunt
Humm...on tourne peu être a 2 hunt mais on est déja 9 hunt 70(nn en fait 10) dans la guilde et on est loin d'être tous overstuff donc .....quoi de plus avec un hunt en plus???
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:07, édité 1 fois
Buffy
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 13:43
j'aimerai ajouté que je suis tres motivé parce que ca fait un petit temps que je cherche un guilde pve, je n'ai pas de reroll donc toute mon attention passe par ce hunt et pour les strat je ne savais pas mais si vous en voulez d'autre boss genre ceux de l'oeil ou zul'aman je les ai aussi:p. il suffit de demander
zultarak Membre
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 13:53
Citation :
on est déja 9 hunt 70
Ui mais on est toujours que 2 en raid donc etre 9 c est sur c est bien mais les 7 autre sont jamais connecter
Ellvana vétéran
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 14:09
zultarak a écrit:
Citation :
on est déja 9 hunt 70
Ui mais on est toujours que 2 en raid donc etre 9 c est sur c est bien mais les 7 autre sont jamais connecter
Heu dsl mais faux ! certains restent sur la touche comme tu le restais toi aussi avant d'être off hein ? tu t'en souviens déja plus ?
Ellvana vétéran
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 14:15
Buffy a écrit:
Mon frère il a fait Paris Roubaix à la nage........(Les inconnus)
Wall "Le Mur Illusoire Sovièt"
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 15:17
Ellvana a écrit:
zultarak a écrit:
Citation :
on est déja 9 hunt 70
Heu dsl mais faux ! certains restent sur la touche comme tu le restais toi aussi avant d'être off hein ? tu t'en souviens déja plus ?
Est ce que c'est "avant il était pas off donc il était pas prit en raid et maintenant si" ou est ce que c'est pas plutot "avant il était pas stuff car il venait de up 70 donc il était pas prit et maintenant qu'il l'est ( stuff ) si" ? ( ellvana t'engage pas sur une pente glissante c'est un petit conseil )
Beberlshaman Officier
Messages : 23 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 35 Localisation : clermont ferrand 63
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 17:29
Oo les taunt fofo
Bon pour moi c'est -1 car a mon avis on a assé de hunt et zul ne dis pas que on tourne a 2hunt on en a + ( jen vois déja 4-5 ) ce qui est largement suffisant et c'est aussi facile de dire alé un kara et hop le stuff tombe du ciel
Royaa Officier
Sujet: Re: Chasseur 70 (accepté) Dim 16 Déc - 23:37
Je veux pas etre chiante mais si on ne compte pas les reroll ont ena pas beaucoup . Xall a était oubliger de prendre son hunt pour Maulgar au dernier raid. Aprés vous faitent comme vous le senté.
Bon désolé mais je me suis choper un sale virus sur mon ordi :s. Mon frere a ouvert un lien qi ne fallait pas et hop un virus, bref je peux plus aller sur internet ou quoi que ce soit en raport avec internet(y compris wow).J'ecrit la avec l'ordi de ma soeur mais il est trop pourri pour wow>< bon je ne sais pas quand il sera réparé ou si j'aurait un nouveau donc encore désolé mais bonne fetes quand memexD A bientot je l'espere IG
a oui j'ai oublié si ya des gens qui sont pas mauvais en informatique voici mon prbleme. Le virus que 'ai met une sorte de part-feu et j'ai enlever le part feu dans pannau de configuration mais ca marche pas. Et puis quand j'allume wow ca marche mais quand j'essaie de me connecté il me sort du programme et me dit un truc que je comprend pas avec dedans les fichiers kendel32 et shell32 qui foire ou un truc du genre xD. Si des personnes connaissent ce probleme je suis a votre écoute.