Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature D'Arathör (accepté)

2 participants
AuteurMessage
Arathor

Candidature D'Arathör (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature D'Arathör (accepté)   Candidature D'Arathör (accepté) Icon_minipostedMar 4 Déc - 14:45

Bonjour a tous et toutes.

Personnage jouer

Nom du personnage: Aräthor
Classe: Voleur
level: 66
Spé: Full finesse ( Je compte respé tres prochainement . Ce personnage etant mon premier rogue )
Piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Arath%C3%B6r
( Page qui n'est pas misea jour d'ailleur Mad )
Réputations et accès: Pour le moment vu mon level, mes reputation augmente tous .

Vous même

Prénom: Jordan
lieu ou vous vivez: Picardie ( Albert ) en Somme.
disponibilité en jeu: 7/7 ( sauf cas particulier ) 3 Jours sur 7 l'apres midi, et 7 jour sur 7 le soir Smile
choses particulières : Tres motivé a entré chez vous :p

CV de jeu
Votre ancienne guilde: Le vent divin obscure
Pourquoi l'avez vous quittée: Et bien j'y suis entré comme cela, parce que sa m'enebetezr de jouer sans parlé ^^ je n'avait donc pas un grand investissement dans cette guilde . Guilde aussi ou on etait que 3 level 60 ( je l'est gquit au lvl 59 Smile )
vos ambitions: Avancer dans le pve hl et fair tomber tout les plus gros boss !
Expériences en raid: Karazhan ( moroes, minuit, dame de vertu )

A coté de sa, je pensse que Royaa me posera la question ( ^^ ) Je pensse uppé 70 d'ici dimanche . j'ai les cour en semaine, mais j'xp le soir et me ratraperai sur les nuit de ce week end Razz .

Charte de guilde lu et approuvée .

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Candidature D'Arathör (accepté)   Candidature D'Arathör (accepté) Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:59

Bonnes dispo et bonne motivation, pas d'experience ni de stuff, ni le lvl, mais d'ici dimanche 70 sa le fera ^^
Donc bon je suis pas pour a 100% mais pas contre non plus si t'est motivé et disponible sa peut etre sympa.
Bref voila c'est a l'off rogue maintenant de donner son avis.

Ah oui au fait... pourquoi les gens s'entètent-t-ils a écrire chart
r
e a la place de charte ?
Arathor

MessageSujet: Re: Candidature D'Arathör (accepté)   Candidature D'Arathör (accepté) Icon_minipostedSam 8 Déc - 3:24

Et bien, tout simplement j'ai fai un copier coller de " la bonne candidature " de Royaa :p

Actuellment je suis 68 ( Donc j'upperai 70 dimanche )
Coté stuff, j'avait parlé avec Xalliana, le stuff S1 convenait parfaitement au Pve. A l'heure atcuelle je peut me payer deux piece de s1 sur 5 . Donc mon stuff se fera tres rapidement. ( J'ai donc priviligé le pvp au pve pour m'achter la s1)

Ensuite, coté experience j'en ais . "Karazhan ( moroes, minuit, dame de vertu ) " C'est ce qu'actuellment j'ai fait sur Officiel avec mon war. J'ai fait SSc ( Hydros ) Kara clean, gruul aussi Wink et Bt mais sur privée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'Arathör (accepté)   Candidature D'Arathör (accepté) Icon_miniposted

Candidature D'Arathör (accepté)
Page 1 sur 1