Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement mage (refusé)

4 participants
AuteurMessage
sokren

Recrutement mage (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement mage (refusé)   Recrutement mage (refusé) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:16

Salut je me présente enf faite j'ai mmigret de serveur en serveur j'ai fai tte les instance sauf BT et les autre dans le genre vu qu'on m'a "hacké" mon compte mai hormis ca , mon mage s'apelle sokren donc il est 70 pour voir mon stuff cè dans l'armurie :p mai Bon vu qu'il a été hack j'ai pratiquement aucun truc épique mintenent Crying or Very sad Crying or Very sad .
dans la vi j'ai 15ans j'habite encore chez mes parents dnas le 77 et pui voila je sui dispo tt les jour de 18h a 22h (sans compté le temps ou jvai mangé ^^) et puis voila vous savez tous sur moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zultarak
Membre
Membre
zultarak

MessageSujet: Re: Recrutement mage (refusé)   Recrutement mage (refusé) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:26

post bacler et dispo inssufisante pour moi c est -1
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Recrutement mage (refusé)   Recrutement mage (refusé) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:35

Candidature non conforme, il y a un exemple dans le post it au dessus. t'es dispo sont légere nos raid terminent généralement mini 23h00 max 00h00. Je ne met pas de note.
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Recrutement mage (refusé)   Recrutement mage (refusé) Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:57

Post baclé, pas de stuff, pas les bonnes dispo, experience plus que suffisante tout de même. Mais je vais être obligé de refusé ta candidature désolé. ( Si t'est vraiement motivé réécrit la mais je ne te promet rien )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement mage (refusé)   Recrutement mage (refusé) Icon_miniposted

Recrutement mage (refusé)
Page 1 sur 1