Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Zyrion,rogue 70 (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Zyrion

Zyrion,rogue 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Zyrion,rogue 70 (Refusé)   Zyrion,rogue 70 (Refusé) Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:09

Irl:
Prénom:Mohamed
Loisirs:filles,football,wow,...

IG:
Pseudo: Zyrion
Classe: Voleur
Niveau:70
Métiers: Herboriste 375/375,Alchimie 369/375
Template: Pour l'instant, j'ai une spe Estropier / Finesse(41/0/20) mais si je suis accepté je pourrais me respe Combat/Assassinat.
Mes acces: J'ai l'acces Karazhan mais aucun acces Hero
Mon Stuff:
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Zyrion

Moi et Wow:
Avant Bc , je jouais un hunter 60 mais je fesais que du pvp.
J'ai repris wow quelque jours aprés la sortie de Bc et j'ai decidé de reroll sur le temple noir.

Mes Objectifs:
Avancer sérieusement en Pve hl et être dans une guilde avec bonne ambiance sans prise de tête.

Mes disponibilités:
Je ne suis disponible que le week-end car je suis a l'internat mais je ferais de mon mieux pour être présent le week-end.

Ps:Je suis désolée de la longueur de mon message mais je ne suis pas douée pour faire des présentation
Revenir en haut Aller en bas
xalliana
Officier
Officier
xalliana

MessageSujet: Re: Zyrion,rogue 70 (Refusé)   Zyrion,rogue 70 (Refusé) Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:07

Salut zyrion, je pense que tu te rapelle de moi, pk tu na pas suivi nova era avec mon amis eds, lol???comme tu la vu un autre rogue a postule, ,nous somme donc assez de rogue pour le moment(il va surement etre guilder d'ici peu), de plus t disponibilité ne correspond pas à la guilde donc pour moi sa sera un -1, bonne chance a toi ++xal
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Zyrion,rogue 70 (Refusé)   Zyrion,rogue 70 (Refusé) Icon_minipostedDim 28 Oct - 3:45

Bonjour Zyrion, ne te connaisant pas ig je ne peux rien dire de bien comme de mal sur toi. Tes disponibilité sont serrée. Mias bon c'est pas a moi d'en décider et c'est pas forcemet toi qu'il la voulu. Généralement nous riadons le soir en se groupant a 20h30 21h00.
Bonne chance a toi pour la candidature a plus ig.
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Zyrion,rogue 70 (Refusé)   Zyrion,rogue 70 (Refusé) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 0:59

Zyrion, je suis au regret de t'informer que nous ne pouvons pas t'accepter au seins de notre guilde. En effet nous raidons généralement le mercredi jeudi vendredi soir au pire le samedi si il reste des boss encore en vie a Kara.
Je suis désolée mais nous ne pouvons t'accepter, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyrion,rogue 70 (Refusé)   Zyrion,rogue 70 (Refusé) Icon_miniposted

Zyrion,rogue 70 (Refusé)
Page 1 sur 1