Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maynar / Mage 51 (refusé)

4 participants
AuteurMessage
Myanar

Maynar / Mage 51 (refusé) Empty
MessageSujet: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:01

Personnage jouer :

Nom du personnage: Myanar
Classe: Mage
level: 51
Je suis en mod boostage Couture donc 300 d'ici demain
Gt : Travail du cuir et depeceur 300 mais bon avec un mage j'ai fait une erreur

Spé: Glace
Piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Myanar

Réputations et accès: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Myanar

Vous même :

Prénom: Bertrand
lieu ou vous vivez: Clermont Ferrand
disponibilité en jeu: Pratiquement du 24/24 et 7/7
choses particulières : Peu d'experience en jeu mais ne demande qu'a evoluer

CV de jeu :

Votre ancienne guilde: Never be dominate / Grand seigneur
Pourquoi l'avez vous quittée: Trop calme pas de raid, trop de difference entre les joueurs recruté
vos ambitions: Obtenir un bon lvl PvP et Pve utilisation du perso
Expériences en raid: Aucune

Chartre de guilde lu et approuvée .

Autre :

Je sais que je n'ai pas une grande connaissance dans Wow mais je ne demande qu'a progresser avec des joueurs qui connaissent bien le jeux et les persos.

Je suis disponilble sur msn et teamspeak assez souvent.

Cordialement Mad Laughing

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedLun 26 Nov - 2:08

Moi je dit +1 au niveau de la l'age car de la maturité enfin j'espére. Vu que ma maman m'as toujours dit y a des garcons qui reste fous dans leur tête. Aprés c'est a l'off mage de donner sa réponse.
Sinon le probleme qui risque de se poser et ton level un peu juste. Mais vu que tu joue beaucoup le probleme sera vite palier.
Myanar

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedLun 26 Nov - 10:09

yep ^^

afro

Je vais booster tout cela albino
Eclia
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedLun 26 Nov - 18:48

Salut à toi

Alors le seul gros probleme à ton entrée dans la guilde c'est effectivement ton lvl. mais après il faut voir à quelle vitesse tu les up ^^. vala mon avis après c'est Med qui voie.
Myanar

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 2:46

ok j'up;) deja 51 ^^ lol!
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:01

Bonjours a toi, quelques petites questions, sachant qu'on need mage.
Quand compte tu up 60, puis 70?
Quelle spé envisage tu au niveau 70? link le template stp. et pourquoi tu envisage cette spé aussi?
Serais-tu prêt a respé pour optimiser tes dégats (donc en feu)
Est-tu plutôt axé pve ou pvp?
Quelle est pour toi la carac importante du mage (par rapport a la spé givre, et par rapport a la spé feu)
Je sais c'est direct mais c'est pour la bonne cause Wink

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:22, édité 1 fois
Myanar

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:20

Alors pour le respé ouep au lvl 60 je passe feu

voici le link de ma respé

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050520201230333115312510030000000000000000000

Pour le moment le Pve normal Wink mais j'aime bien le principe du PvP

La carac pour le Mage c'est mass Dps mais tissu en bois donc j'ai deja abandonné mes compétance de dépeuceur et travail du cuir pour me mettre a couture et joallerie j'ai deja up 110 hier en 1 h couture.

Pour le leveling 50 > 60 > 70

Bah je dirai que sa dependra du nombre de groupe que je trouve pour les intances mais temple noir ce deserte petit a petit donc je n'ai pas trop d'idée. aprés de 60 > 70 le probleme reste le meme mais en Outreterre sa trace bien question leveling Wink en principe

Cordialement
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:30

Depuis la 2,3 sa trace bien plus avant l'outreterre (perso en jouant mon hunt chaques aprems en 2semaines g peiné a up 60-70)
Bien sur que un mage ça doit dps mais je voulais savoir quelle stats tu pense est la + importante en feu (d'ailleur 10/28/3 bha tout ce que j'ai a te dire c'est que c'est parfait tres bonne introduction a la spé feu, et a la longue on se rend compte que de toute facon c'est la spé la plus interessante au niveau PvE HL)
Up ta couture aussi c'est bien tu vera le set feu-sorcier est plus que utile, certains le gardent même jusqu'au T6 donc bon...alien
Et aussi je redemande, combien de temps pense tu prendre pour up de 51 a 60, et ensuite cb de temps tu pense qu'il te faudra pour faire les 10 derniers niveaux?
Myanar

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:33

pour le up 51 => 60 je vais essayer semaine prochaine

aprés 60 > 70 j'ai jamais up au dessus de 60 donc je peux pas trop dire je connais pas trop

c'est mon 2 eme perso mon premier est un demo mage mais j'aimai pas l'apparence Rolling Eyes
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:39

Humm un démo mage lol très interessant Razz lol et pourkwa pas un tauren elfe de sang tant qu'on y est hein? hein?? HEIN???
Bon attand laisse moi le temps d'y réfléchir, jte dit bonne chance tout de meme en attandant lol.
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:12

J'ai vu que tu est déja la guilde Ordre noir, je suis dans l'obligation de refudé ta candidature.
Myanar

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:05

c'est pas refusé ^j'ai annulé dsl

Cordialement
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_minipostedVen 30 Nov - 1:32

Etant guilder dans une autre guilde je préfère refusée ta candidature même si celle-ci est annulée. Je ne veut pas d'amalgame avec la guilde concerner. Je suis désolée. Je te senderai ig pour t'expliquer.
Tu pourra toujours repostuler ultérieurement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maynar / Mage 51 (refusé)   Maynar / Mage 51 (refusé) Icon_miniposted

Maynar / Mage 51 (refusé)
Page 1 sur 1