Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)

+2
zultarak
Dimitri
6 participants
AuteurMessage
Dimitri

Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:03

Personnage jouer :

Nom du personnage:Dïmïtrï

Classe:Rogue
level:70
Spé:Combat (dagues)

Piéces d'armures: (lien vers armu sinon):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=D%C3%AFm%C3%AFtr%C3%AF

Réputations et acess:Tous accès up

Vous même :

Prénom: Dimitri
lieu ou vous vivez: Grenoble

disponibilité en jeu:en journée en général puis le lundi à partir de 21H et ts les soirs sauf le mardi... (répétitions d'orchestre)
choses particulières : Je vais pas aller pleurer pr un loot je suis la pour m'amuser avant tout et avancer en pve...

CV de jeu :j'ai commencé dans l'alliance par un voleur en février dernier.. puis en juillet j'ai reroll H2 pour jouer avec des potes irl donc j'ai monté mon Dimitri et je monte actuellement une war lvl 60...

Votre ancienne guilde:Ordre noir

Pourquoi l'avez vous quitter:J'ai l'impression de me défonser pour cette guilde pour pas grand chose j'entend par la farmer des compos pour la guilde alors ke je manque de sous pour ne même pas avoir droit a un tit enchant sur mon arme... entre autre...

vos ambitions: Avancer un maximum en pve avec des gens fun, jouer sans me prendre la tête, juste pour le plaisir de tomber des gros WB ca j'adore oé.

Expériences de raid: J'ai fait pas mal de donjons héroïques beaucoup de Karazan (jen ai leadé un une seule fois) , peu de Gruul mais j'en conné l'essentiel et pas mal de SSC... Je suis aussi allé au Donjon de la tempête 2 fois.

Voilou les Elements jme suis présenté /kiss a Ellvana Zultarak et Jun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zultarak
Membre
Membre
zultarak

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:30

pour moi +1 meme si c'est pas moi qui decide je peux dire juste que c est un tres bon pote est qui joue serieusement /kiss ma poule lol!
jun
vétéran
vétéran
jun

MessageSujet: Post pr intégrer la guilde :D   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:10

Owi +11111111 pr mon p'ti dimitri.

Même si je sais que l'on a deja pas mal de rogue, pas tous connecté régulièrement soi di en passant.
Dispo, stuff, connaissance du pve hl et joueur super sympa, pr moi pas de question à se poser, mais bon com disé zul, je ne suis pas officier Very Happy Very Happy
Quand tu ve pr une instance héro dimitri Wink

@+
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:39

Un rogue de plus sa nous ferai pas de mal. Je met un +1 aprés c'est a Xall de voir.
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:41

En effet on a 2 bon rogues dans la guilde, un 3eme ne ferait pas de mal donc +1
Comme l'as dit royaa :
- A toi de jouer Xall.
Beberlshaman
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 3:17

pour moi +1 gl a toi et tetr a bientot ig
Dimitri

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:21

Ben thx all de m'avoir accepté ds Elements ca fait super plaisir et jespère qu'on va bien triper ensemble et qu'on va avancer en sfaisant plez..... Merkiiii et @ tt ig ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)   Post pr intégrer la guilde :D (Accepté) Icon_miniposted

Post pr intégrer la guilde :D (Accepté)
Page 1 sur 1