Personnage jouer :
Nom du personnage:Dïmïtrï
Classe:Rogue
level:70
Spé:Combat (dagues)
Piéces d'armures: (lien vers armu sinon):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=D%C3%AFm%C3%AFtr%C3%AF
Réputations et acess:Tous accès up
Vous même :
Prénom: Dimitri
lieu ou vous vivez: Grenoble
disponibilité en jeu:en journée en général puis le lundi à partir de 21H et ts les soirs sauf le mardi... (répétitions d'orchestre)
choses particulières : Je vais pas aller pleurer pr un loot je suis la pour m'amuser avant tout et avancer en pve...
CV de jeu :j'ai commencé dans l'alliance par un voleur en février dernier.. puis en juillet j'ai reroll H2 pour jouer avec des potes irl donc j'ai monté mon Dimitri et je monte actuellement une war lvl 60...
Votre ancienne guilde:Ordre noir
Pourquoi l'avez vous quitter:J'ai l'impression de me défonser pour cette guilde pour pas grand chose j'entend par la farmer des compos pour la guilde alors ke je manque de sous pour ne même pas avoir droit a un tit enchant sur mon arme... entre autre...
vos ambitions: Avancer un maximum en pve avec des gens fun, jouer sans me prendre la tête, juste pour le plaisir de tomber des gros WB ca j'adore oé.
Expériences de raid: J'ai fait pas mal de donjons héroïques beaucoup de Karazan (jen ai leadé un une seule fois) , peu de Gruul mais j'en conné l'essentiel et pas mal de SSC... Je suis aussi allé au Donjon de la tempête 2 fois.
Voilou les Elements jme suis présenté /kiss a Ellvana Zultarak et Jun