Salut les Elements !!
Je vais faire une candidature comme celle de votre officier Royaa ^^
Personnage jouer :
Nom du personnage : Comme vous avez du vous en doutez ben c'est Allumette ^^
Classe : Guerrier
Level : 70 ^^
Spé : def powa !! ^^
Pièces d'armures :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Allumette il faut savoir que je vais également bientôt changer mon casque j'ai les compos pour le casque du fidèle défenseur ( si l'un d'entre vous peut le craft çà serait cool ^^ ) mais j'attends le crafteur ( Sireastral ) qu'il se co et surtout qu'il est son néant primordial...
Réputations : Euh vous pouvez aller voir sur l'armurerie plz ^^
Concernant mes accès au moment ou j'envoie ma candidature je fais mon accès kara il faut que je fasse caveau normalement c'est fait ce soir ainsi que arca et gt2 donc normalement demain j'ai l'accès ( chui 70 que depuis
4 jours...)
Moi même ^^ c'est la question marrante ^^ ( enfin pas toujours... ) :
Prénom : Thibault
Lieu ou je vis : j'habitais au Havre mais j'ai déménagé j'habite à Chambéry ( à coté de Lyon )
Disponibilité en jeu : Ben comme je vous l'ai dit précédemment je viens de déménager je dois reprendre mes marques etc... j'vais pas vous faire tout le discours donc c'est un peu réduit mais çà s'arrangera je pense dans 1 ou 2 mois ^^
Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 18h-23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi : 18h-jusqu'à la fin des raids et même plus tard
Samedi : 18h - jusqu'à la fin des raids et même plus tard ( c'est répétitif ^^)
Dimanche : Ben je suis pas trop dispos mais si la guilde me demande je peux être la!
Choses particulières : Euh pas grand chose à part que j'aime pas les trolls xD
CV de jeu :
Votre ancienne guilde : Les Derniers Gardiens! c'est une guilde de petit niveau avec quelques 70 là ou on rigole bien mais je souhaiterais tester maintenant du pve HL ...
Vos ambitions : Et ben avec mon mage je dois avouer que avoir une bonne ambiance dans la guilde est essentiel je souhaite apporter ma bonne humeur et autres ^^ et niveau instance euh j'aime beaucoup également tomber des boss en compagnie d'une guilde pour voir les progrets au fur et à mesure qu'elle a fourni!
Expérience de raid : J'ai jamais fait grull :'( de même pour Zul'aman mais niveau kara j'ai fait tout les boss quasiment sauf Terestian et celui qui loot le baton des mystères infinis je me souviens plus de son nom désolé...
TS et micro sont présents bien évidemment
Voilà je vous souhaite à tous un bon jeu et bonne soirée à vous et j'espère vous revoir très bientôt ( en espérant être membre de votre guilde cette fois-ci ^^ )