Je vénère votre de guilde depuis mes débuts sur ce serveur et j'ai donc décidé aujourd'hui d'essayer d'intégrer vos rangs
.
Personnage jouer :Nom du personnage:Asuky
Classe:Démoniste
level:64
Spé
émonologie , mais je compte me respé affliction au lvl 70
Piéces d'armures: Je suis sutffé comme un lvl 64 normal , mais je compte , dès mon lvl 70 m'acheter quelques pièces de l'arène saison1 quavec les points d'honneur que j'économise pour l'instant.
Réputations et accès: Ayant un petit problême avec mon pc, je ne puis vous fournir mon adresse dans l'armurie pour l'instant :S
Vous même :
Prénom:François
lieu ou vous vivez:Bruxelles (belge et fièr de l'être
)
disponibilité en jeu: Etant actuelment en perdiode d'éxamen jusqu'au 14 décembre , je ne serais disponible que 1/2heures pas jour jusqu'à cette date. En période normal , je suis disponible le Lundi soir de 18h30 à 23h ainsi que le mardi , le mercredi et le jeudi. le vendredi de 19h à 1/2h du matin ainsi que le samedi, le dimanche je serai disponible de 18h a 23h.
choses particulières : Hum.Euh...
CV de jeu :Votre ancienne guilde: Les derniers gardiens ( comme allumette , laetizia et lielith) , une petite guilde de bas lvl ou l'on s'amusait bien.
Pourquoi l'avez vous quittée:J'aimerais tester le PvE HL , ce qui n'etait pas possible dans cette guilde
vos ambitions: Bien me stuffer au lvl 70 pour m'amuser en instance entre guildeux.
Expériences en raid: Aucune malheureusement. Ce démoiniste etant mon premier personnage HL.
Sur ce , bonsoir/bonne nuit
et surtout Bon jeu