Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté)

2 participants
AuteurMessage
kuja

kuja

candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté)   candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté) Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:19

bonjour à tous bounce

personnage jouer :

kuja

demoniste

level 70

spé destruction20 / demonologie41

piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kuja

réputation et accès: les flammes infernales et glisseroc en héros les autres j y travail lol

moi:

prénom:jonathan

ages: 21ans

j'habite à reims dans la marne Razz

disponibilité : quasiment tous les soir de la semaine à partir de 23h du samedi au mercredi. Dispo total le vendredi et le jeudi jusqu'à 14h (les weekends il se peut qu'il y ait des imprévu . il faut bien que je voie mes amis de temps en temps lol )

choses particulières : euh bah je suis trop sympa !! mdr

cv de jeu :

mon ancienne guilde: maelstrome

je l'ai quittés à contre coeur quand même parce qu'ils sont bien sympa mais c'est une trop petite guilde pour le moment et donc ça ne me permet pas d'avancer dans le jeu Sad

mes ambitions découvrir tout ce que wow a à offrir ^^

expériences en raid :s c'est mon premier perso et donc jamais fait de raid dans une instance de raid Sad ( c'est un peu pour ça que je suis là lol ) mais je m'adapte vite Smile (ne me recalé pas pour ça svp ) et voilà maintenant je vais stresse en attendant votre réponse confused lol à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Officier
Officier
Royaa

candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté)   candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté) Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:02

Désolée pour le temps de réponce si tu aurai le temps de me send sur Royaa ou shivanzaa mon reroll pour qu'on papotte sur ts. Afin de définir t'es objectif et tout le toin toin ^^
Revenir en haut Aller en bas

candidature kuja demoniste lvl 70 (accepté)
Page 1 sur 1