Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature : Razorr paladin (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
razorr

candidature : Razorr paladin (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature : Razorr paladin (Accepté)   candidature : Razorr paladin (Accepté) Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:51

bonjour à tous le monde

IG: Je suis Razorr paladin level 56 spé vindicte (mais compte me respé heal pour aider en raid). Stuff normal pour un level 56. Aucun acces mais ca viendra avec le up 70 king

Irl: Je m'apelle Marc, j'ai 15 ans et j'habite à Mont de Marsan. Je suis le cousin de Manston et je connais très bien Zultarak. Je suis dispo toute la semaine de 18h à 00h sauf le week end où je suis dispo toute la journée.
Mes défauts si on peut dire c'est que je suis un gros no-life. king

CV de jeu: J'ai commencé WOW il y a un an et demi, en tant que guerrier qui est maintenant level 70 bien stuff dans l'alliance. Puis j'ai quitté l'alliance pour rejoindre Zultarak, Manston et Kazoumé dans la horde.
Sinon mon expérience en raid, j'ai fait kara jusqu'à Curator.
Mes ambitions sont de redécouvrir le pve HL avec vous car vous êtes une guilde géniale et de rejouer avec mon cousin, ma cousine et Zultarak.

Chartre de guilde lu et approuvée .
Voila, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zultarak
Membre
Membre
zultarak

MessageSujet: Re: candidature : Razorr paladin (Accepté)   candidature : Razorr paladin (Accepté) Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:01

moi c est +1 car je sais que c est un gro no life et qui sera vite 70^^mais maintenant c est pas moi qui decide ++ marc et peut etrea bientot chez nous lol!
razorr

MessageSujet: Re: candidature : Razorr paladin (Accepté)   candidature : Razorr paladin (Accepté) Icon_minipostedVen 7 Déc - 14:44

Bonjour à tous

Merci beaucoup de m'avoir recruté Smile j'vais up le plus vite possible et j'espere vous être utile plus tard ^^

Merci encore et a tte IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature : Razorr paladin (Accepté)   candidature : Razorr paladin (Accepté) Icon_miniposted

candidature : Razorr paladin (Accepté)
Page 1 sur 1