Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Priest Shadow à votre service (accepté)

2 participants
AuteurMessage
Cëlène
Membre
Membre

Priest Shadow à votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Priest Shadow à votre service (accepté)   Priest Shadow à votre service (accepté) Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:33

Personnage joué :

Nom du personnage: Cêlène
Classe: Prêtre
level:70
Spé:Vu les Bg que je fais je suis spe 14/0/47 mais pour le pve je ferait un pti 11/0/49 afin de reprendre etreinte vampirique améliorée et reprendre affinité de l'ombre pour diminuer l'aggro car sa suxe pas mal quand même Smile

Piéces d'armures: Je possède le set tisse ombre bracelet et cinture S3, La cape du prince avec sa dague, en main gauche le +51 dmg d'ombre le collier +51dmg d'ombre le heaume jambiere et gants arene S2 voili voilou. ( Pour plus de detail me contacter Je possede un stuff heal avec 1257+heal )

Réputations et accès :

Oeil pourpre : Exalté
Gardien du temps : Révéré
Expédition Cénarienne : Révéré
Thrallmar : Révéré
Ville basse : Révéré
Sha'tar : Révéré
Clairvoyant : Honoré

Vous même :
Prénom: Jean-Jacques (pour les intimes c JJ)
Lieu ou vous vivez:Auvergne
Disponibilité en jeu:Du Dimanche soir au Jeudi soir inclus, je réserve mon Vendredi et Samedi soir à l'Irl tout comme Grosteak et Arow.

Choses particulières : Etant un ancien off, je n'ésite pas a faire des sacrifices pour la guilde si il le faut se qui et normal j'etais aussi raid leader à kara

CV de jeu :

Votre ancienne guilde: "Latripote"
Pourquoi l'avez vous quittée: Je l'ai quittée, car comme mais deux autres compagnons je suis depuis le début de wow sur le même serveur et j'avais envie de faire d'autre rencontre recommencer une nouvelle histoire. Puis en parlant avec Grosteak et Arow, nous avons décidés en commun de migrer et de recommencer dans le pve hl.

Vos ambitions: Faire du Pve HL voir un nouveau paysage tel que l'oeil ou autre encore Smile

Expériences en raid:

Pré Bc :
-MC clean
-AQ20 clean
-Onyxia clean
-ZG clean
-Bwl : Clean
-AQ40 : clean

A bc :
-Karazhan clean
-Gruul Clean
-Magtheridon Clean

j'ai lu et approuvée votre charte de guilde.

Je vous remercie par avance m' avoir inviter a postuler chez vous.

A bientôt ig je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eclia
Grand manitou
Grand manitou

Priest Shadow à votre service (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Priest Shadow à votre service (accepté)   Priest Shadow à votre service (accepté) Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:58

Yop

Alors comment pour tes deux autres compagnons, nous sommes favorable à ton entrée dans la guilde, go me /w en jeu pour qu'on parlouille un coup
Revenir en haut Aller en bas

Priest Shadow à votre service (accepté)
Page 1 sur 1