Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
Gorthar!

Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 22:32

Salut tous le monde Smile

Nom du personnage:Gorthar
Classe:Chaman
level:63
Spé:Heal

Alchi tres bientot 375 et herbo 375+
j'utilise GEM et TS Smile

Prénom:Alexandre
lieu ou vous vivez:Rambouillet (yvelines)
disponibilité en jeu: Presque tous les jours
choses particulières : Vous pouvez me test en ligne en instance ou en quete

CV de jeu : Ancien War def 70 J'ai connu les raids pré BC en raid Fixe Ubrs MC ZG et post BC Kara et Gruul
Votre ancienne guilde:GuildeHauteMontagne sur server Lles Sentinelles
Pourquoi l'avez vous quitter:la guilde s'est dissoute
vos ambitions:70 pour raid fixe, team arene et tous events en guilde:)
Expériences de raid:UBRS MC ZG KARA GRUUL

Voila un petit résumé de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedVen 9 Nov - 2:09

Bonsoir Gorthar,
Pourais-tu être plus explicite (si med se rend compte que j'emploie de mot compliquer il va se demander se que j'ai prit) pour tes dispo.
C'est pas moi qui m'occupe des chamys mais bon je donne un +1 car un chamy qui veux heal OMG je l'aime.
Beberlshaman
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedVen 9 Nov - 2:22

kikoo smoi qui moccupe des chams et je dirait +1 ! on need tjr des chamys ! et puis on en a pas des masses non plus donc voila
Beberlshaman
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedVen 9 Nov - 2:25

+1 nounours powaa un heeal en plus OOoo
Gorthar!

MessageSujet: Presence sur WOW   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedVen 9 Nov - 10:57

Bonjour,
concernant ma présence sur WOW, j'y suis tous les soirs (ou presque) en général à partir de 18h et je peux me rendre dispo 3 soirs par semaine pour faire des raids "fixe"(jusqu'à minuit et + le vendredi) le reste des soirs j'aime bien farm ou faire des instances:)

Sinon, je suis un ami IRL de longue date de Nourha (druide spé féral)
nous jouons très souvent ensemble (lui tank moi heal Smile ) et nous esperons up 70 d'ici 3 petites semaines normalement.

Si vous souhaiter d'autres informations n'hésiter pas à demander sur le Fofo ou en ligne a++ ingame lol!
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedVen 9 Nov - 18:09

Pour ta gourverne Royaa l'emploi de mot explicite n'est pas d'une complexité outrepassant les limites de tes compétences je te l'assure cheers donc je pense que tu n'a rien pris (mais bon qui sais, qui sais.. scratch )
Et pout toi Beber.... Go editer ton post ecrit pas un 2eme message juste apres le 1er quoi Suspect sale noob

Ahwi en ce qui concerne le sujet principal de ce message (ah bha oui on parlait d'un chamy heal a la base. mdr)
bha je pense que pourquoi pas, 3semaines pour faire 6 niveau sa peut etre un peu long tout de meme je pense mais bon on peut pas vous doper a la coke pour que vous power levelez lol. bref un chamy heal ne serait pas de trop, juste le lvlv qui laisse a désirer mais les dispo sont bonnes et la motiv semble y etre. Voila donc +0,5 on va dire mais on a rien a perdre de toute façon Razz
Royaa
Officier
Officier
Royaa

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_minipostedDim 11 Nov - 23:50

Aprés avoir parler a la mamie eclia tu est accepter send les officier if medhivz, beberlshaman, wall, xalliana, eclia et royaa merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)   Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté) Icon_miniposted

Gorthar Chaman 63 spé heal (Accepté)
Page 1 sur 1