Kapouf
| Sujet: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Jeu 6 Déc - 23:48 | |
| Bonjour on boisoir a tous pour commencer ^^Je suis tout nouveau sur se serveur, j'etais sur Cho'gall avant, et comme je suis sur que vous aller me demander "Mais pourquoi as-tu migré?" (bande de curieux!!)bah j'ai migrer car j'ai arreter wow debut novembre, et je vien juste de recommencer, et je voudrai 'repartir a zero" on va dire^^ je suis venu avec un pote. Donc pour faire dans la normalité, j'ai fait un petit copier coller.Personnage jouer :Nom du personnage: KapoufClasse: Prêtrelevel: 70Spé: 26/35/0Piéces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kapouf Réputations et accès: accé herotique partout!!!Vous même : Prénom: FlorentAge: 17lieu ou vous vivez: Dans les hautes-Alpes (et oui, il y a des gens qui y vivent)disponibilité en jeu: Bah sa depend des semaine. Mais minimum 3 jour par semaine et de 18h a Minuit. choses particulières : Moi ? je suis parfait !!!! J'ai toutes les qualitées et zero defauts!!! (bref arretons de rever) Bah c'est dur de s'auto evaluer mais je me trouve plutot correct, essaye de'ecrire de son mieu, etre polis, et assez drole.CV de jeu : Votre ancienne guilde: Choplegob (sur cho'gall)Pourquoi l'avez vous quittée: Migrationvos ambitions: Evoluer dans les instances PvE et je tient a le souligner, Dans la bonne humeur j'ai etait habituer au chain wipe ^^Expériences en raid: Je suis aller jusqu'a css, le gros poison (1er boss je crois) Grull down, kara clean,etc...PS: je tient a precisez, meme si cela ne plais pas a tout le monde^^ que pour moi le PVE et un divertissment, meme pris au serieu, mais pas une obligation !!!PSS: j'aime bien les couleurs, faut avouer que j'en ai chier pour les faire ^^ | |
|
Beberlshaman Officier
Messages : 23 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 35 Localisation : clermont ferrand 63
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Ven 7 Déc - 20:05 | |
| kikoo bah je dis +1 c'est moi qui t'es dit de venir aussi ^^ en tout cas ta du te faire chier 5min pour mettre les couleurs ^^ en attendant l'avis d'éclia ... a bientot ig | |
|
Kapouf
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Ven 7 Déc - 20:38 | |
| Merci beberlshaman | |
|
Medhiv Archimage
| |
Beberlshaman Officier
Messages : 23 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 35 Localisation : clermont ferrand 63
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Sam 8 Déc - 12:54 | |
| lol erf je ns plein si on a quelqu un dautre ac lhumour de med sa va chain blagues vaseuses sur blaguese vaseuses . . . | |
|
Eclia Grand manitou
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Sam 8 Déc - 15:12 | |
| Yop
Alors moi je dit + 1 aussi post soigné , bonne dispo.
Bonne humeur needed stoo
Contact moi IG pour guildage | |
|
Kapouf
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Sam 8 Déc - 18:56 | |
| Merci bien a tous @+ IG | |
|
Kapouf
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) Sam 8 Déc - 21:19 | |
| Arf, j'ai eu qulque soucis avec WoW... Je pourrais pas me connect avant demain soir, Vraiment desolé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pretre - heal - Kapouf (Accepté) | |
| |
|