Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Laetizia1692

Laetizia1692

Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté) Empty
MessageSujet: Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté)   Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté) Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:06

Bonjour a tous les Elements !

Je me présente IRL : Je m'appelle Claudio j'ai 16 ans j'suis étudiant et j'habite en Belgique Very Happy

Sinon IG j'incarne une paladinde spé heal de niveau 70 nomée Laetizia

Bon mon stuf varie entre la plaque le cuir la maille et le tissus MAIS ! J'ai +1076 aux soins sans buff ( je trouve ça deja pas mal lol :p )

Mon stuf si vous voulez voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Laetizia

Sinon mais dispos ben :

Lundi : 17h - minuit

Mardi : 17h - minuit

Mercredi : 14h - minuit

Jeudi : 17h - minuit

Vendredi : 17h30 / 18h jusque ... sans limites Smile

Et le week end j'me met en mode no life Smile

CV de jeu : Ben en gros j'étais avec Allumette dans la guilde Les Derniers Gardiens , mais la guilde n'avance pas et moi perso je m'ennuie , je ne veux pas faire du pve HL QUE pour le stuf pour aller me la péter apres '' Omfg t'as du bleu t un weak moi j'suis full kipik j'me touche la kekette dessus'' non moi je veux pve HL car j'aime l'ambiance des raid et tout ça et surtout j'aim les instances Smile

Expérience de raid : Je vais vous raconter une histoire ^^ j'avais sur throk'feroth un démo et un rogue (hordeux bien sur ^^) tout les 2 de niveaux 70 et avant BC avec mon démo j'ai eu l'occasion de faire MC / BWL /ZG /AQ20 /AQ 40 bref toutes ces instances étaients préstigieuses ^^ et par la suite avec BC j'ai fait avec mon démo Kara jusqu'à l'event opéra et heu aussi l'espece de gros robot j'ai oublié son nom xD et j'ai fait grull une fois on avait réussi a tomber maul'gar

Bien sur j'ai TS et un micro qui fonctionnent correctement tout les 2 ^^

Ah oui encore une chose ( elle va vous déplaire celle la :s )

Avec ma paladinde je n'ai pas encore mon acces kara j'dois faire le laby pour le premier fragment et puis les autres instances mais vous inquiétez pas !!!! Je vais le terminer au plus vite ! Promis !

Ben voila sinon j'vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'éspere Smile

PS : mes métiers je suis mineur 375/375 Joaillerie 370/375

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

MessageSujet: Re: Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté)   Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté) Icon_minipostedMer 28 Nov - 11:51

Salut a toi, alors ton experience du jeu a l'air plutot bonne (donc j'espere que le skill vas de pair) ton experience de kara l'est un peu moin, mais quand on voit les boss des instances supérieure à kara pas besoin d'être einstein pour capté kara kwa Surprised
Ensuite tu as de bonne dispo (alors profites en pour faire ton acces kara, tu poura rien faire sans !!)
Voila je serais d'avis que on need pala donc ensuite a voir mais pour moi ça serait +1 avoir ig apres

Awi need joallier aussi ahahb Cool
Laetizia1692

Laetizia1692

MessageSujet: Acces kara up   Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté) Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:38

Ben voila j'ai mons acces kara maintenant les gars à bientot IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté)   Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté) Icon_miniposted

Laetizia [Paladinde spé heal lvl 70] (Accepté)
Page 1 sur 1