Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements

Guilde Elements coté horde sur temple noir WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Guerrier tauren, Darkworld (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Darkworld

Darkworld

Guerrier tauren, Darkworld (Accepté) Empty
MessageSujet: Guerrier tauren, Darkworld (Accepté)   Guerrier tauren, Darkworld (Accepté) Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:56

Salutations à tous, je viens poster chez vous car ma guilde est morte et je voudrai en intégrer une autre. Je vous ai choisi car je connais la plupart de vos membres et j'aime bien votre ambiance de plus vous voulez avancer en pve HL sans faire une guilde "usine".
Voici les caractéristiques de mon personnage :
Tauren guerrier de niveau 70 nommé Darkworld. Je peux me spé def ou dps, je ne vous met pas de lien armurie car je suis avec mon stuff arène en ce moment mais je pense que vous connaissez un peu mon stuff dps pve et mon stuff def Wink . Mes réputations les voici http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Darkworld ca vaut le coup d'oeil je pense Very Happy.
Je voulais signaler aussi que je dispose de mon stuff RG pour Hydross et de mon stuff RF pour Alarr.
Alors pour moi :
Je m'appelle Axel, j'ai 16ans. Je suis de la banlieu ouest parisienne.
Alors mes disponibilités sont en général 17h à 23h/23h30, il se peut à plusieurs reprise que je sois dispo jusqu'à 0h00 ou plus.
CV de jeu :
Mon ancienne guilde est break, elle s'est dissoute comme vous le savez je pense. Mes ambitions sont le pve HL , le pvp et jouer avec Kaldorei Very Happy.
Mon expérience de raid pré BC rien de spécial (MC) et mon expérience BC j'ai fini Karazhan avec tous les boss secondaire , Grull, Magthéridon, Kazzak, Marche-funeste, Hydross, Rodeur d'en bas, Saccageur (de TK je sais plsu le nom xD); j'ai aussi fait l'avatar ours de ZA et descendu à 30% l'avatar faucon dragon.
J'ai Teamspeak et un micro.
Voila, j'espère que ma candidature vous plaira et à une prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Medhiv
Archimage
Archimage
Medhiv

Guerrier tauren, Darkworld (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tauren, Darkworld (Accepté)   Guerrier tauren, Darkworld (Accepté) Icon_minipostedMar 20 Nov - 16:32

Déja dans la guilde donc bon cheers
héhé
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier tauren, Darkworld (Accepté)
Page 1 sur 1